Les troubles de l’érection secondaire touchent le plus souvent les hommes ayant plus de 40 ans. Toutefois, l’âge n’est pas la seule raison de l’impuissance. Il se peut aussi que la prise de certains médicaments en soit la cause. Il faut savoir qu’au moins 95 % des cas d’impuissance sont considérés comme étant secondaires et un homme sur trois peut souffrir de ce problème.
En savoir plus sur l’impuissance
Les impuissances sont regroupées en deux catégories : l’impuissance primaire et l’impuissance secondaire. Les personnes ayant du mal à maintenir une érection au cours d’une relation intime et qui au bout de quelques essais, réalise une absence totale d’érection souffrent d’une impuissance primaire.
Par contre, la personne souffrant d’une impuissance secondaire remarquera en premier lieu que ses érections sont de moins en moins rigides et ils ne durent plus autant qu’avant.
Les solutions pour résoudre ce problème
Les personnes qui voudraient trouver une solution à leur problème de dysfonctionnement érectile peuvent se tourner vers des médicaments pour les aider. Le plus connu est bien évidemment le viagra qui permet de rester actif pendant au moins quatre heures. Une fois que la personne aura pris la pilule, il ressentira les effets entre 30 et 60 minutes plus tard.
Par contre, s’il veut un effet plus rapide, il existe d’autres médicaments qui agiront plus rapidement et qui lui permettront de rester actif plus longtemps. Et comme la sexualité ne concerne pas seulement les personnes d’une tranche d’âge bien précise, les personnes de plus de 65 ans pourront également demander une prescription pour des pilules.
Et pour trouver le médicament qui est le plus adapté pour sa panne sexuelle, la personne désirant faire son achat sur internet fera une consultation en ligne avec l’aide d’un questionnaire et une fois que les médecins auront fait leur diagnostic, il recevra son ordonnance.